18 février 2013 Veille Digitale

Automobile : quel est le gagnant ?

A l'occasion du Super Bowl, les marques automobiles ont été nombreuses à communiquer. Les marques s'en sont à nouveau donné à cœur joie pour intégrer…

+ Lire la suite

18 février 2013 Veille Digitale

6 points pour faire de votre site l'un…

Qu'est-ce qui fait qu'un site est « bon » ? Son design, ses résultats commerciaux... ? Tout cela et un peu plus. Intéressant article cette semaine qui identifie…

+ Lire la suite

8 février 2013 Veille Digitale

Personnalisation, Personnalisation…

Même si elle est finalement assez peu utilisée, la personnalisation reste un vrai point fort de l’email Marketing. Et plus on personnalise, plus on est…

+ Lire la suite

8 février 2013 Veille Digitale

Mesurez vos campagnes Multi Support

Plusieurs annonces de Google cette semaine confirment le développement de campagnes multi-plateformes. Illustration : vous effectuez une recherche sur un PC chez vous ; durant votre temps…

+ Lire la suite

8 février 2013 Veille Digitale

9 tendances « social media »

Il est toujours intéressant de prendre un peu de recul  sur un sujet aussi mouvant que celui des réseaux sociaux. Voici un article intéressant qui…

+ Lire la suite

4 février 2013 Veille Digitale

Géolocalisation… Alors ?

Le réseau social Foursquare (qui enregistre les lieux dans lesquels vous vous déclarez être) devient d’une certaine manière « fournisseur de contenus ». Avec des « check-ins » (action…

+ Lire la suite

4 février 2013 Veille Digitale

Sites B2B : quel trafic ?

L’éditeur de logiciels Optify a publié une récente étude sur les sources de trafic des sites B2B. C’est par le biais du référencement naturel que…

+ Lire la suite

4 février 2013 Veille Digitale

A l’heure du Multi-Tasking

L’usage des tablettes ou smartphone et celui de la télévision ne se cannibalisent pas nécessairement, parfois même se complètent-ils. Une étude vient d’être menée sur…

+ Lire la suite

28 janvier 2013 Veille Digitale

Mesurer la performance ?

Les réseaux sociaux ont ils un impact sur les bénéfices ? Ah la jolie question… Que l’on parle de ROI (Retour sur investissement), ou de…

+ Lire la suite

28 janvier 2013 Veille Digitale

La Guerre des Réseaux

D’accord… Facebook règne en maître en terme d’utilisateurs actifs (1 Milliard au 4 octobre dernier). Et ce n’est pas les 1,4 millions d’utilisateurs perdus en…

+ Lire la suite

28 janvier 2013 Veille Digitale

Obtenir des remontées de vos clients

Nous avons tous besoin de ‘feedback’. C’est même l’un des nombreux enjeux du CRM. Avez-vous un Customers Advisory Board ? C’est en tout cas l’idée qu’a…

+ Lire la suite

back to the top Retour vers le haut
Bienvenue chez RnD