28 janvier 2013 Veille Digitale

La Guerre des Réseaux

D’accord… Facebook règne en maître en terme d’utilisateurs actifs (1 Milliard au 4 octobre dernier). Et ce n’est pas les 1,4 millions d’utilisateurs perdus en…

+

28 janvier 2013 Veille Digitale

Obtenir des remontées de vos clients

Nous avons tous besoin de ‘feedback’. C’est même l’un des nombreux enjeux du CRM. Avez-vous un Customers Advisory Board ? C’est en tout cas l’idée qu’a…

+

18 janvier 2013 Brèves

Mutuelle Bleue fidélise ses adhérents

Suite au succès de sa dernière opération, Mutuelle Bleue a demandé à RnD de reconduire la mécanique. Voir le site.

+

18 janvier 2013 Veille Digitale

Facebook Graph Search

Facebook a annoncé mardi l’évolution de son moteur de recherche, qui était jusqu’à présent, on peut le dire, totalement inefficace. A défaut d’entrer exactement le…

+

18 janvier 2013 Veille Digitale

E-publicité : le point

Les résultats de l’Observatoire de l’E-pub sont tombés cette semaine. Avec 2,7 milliards d’euros de CA net, la publicité online connaît une croissance de 5%…

+

18 janvier 2013 Veille Digitale

A vos mobiles !

Cela se confirme… La croissance du E-commerce sur mobile  - le M-commerce - est fulgurante. En effet, on enregistre une augmentation des ventes via mobile…

+

11 janvier 2013 Veille Digitale

Le point de vue de la génération Y

Lors du CES 2013, rendez-vous incontournable annuel de l’électronique grand public qui se tient en ce moment à Las Vegas, six jeunes âgés de 18…

+

11 janvier 2013 Veille Digitale

Tout sur l’eMail Marketing

Nous en parlions en décembre, mais la tendance est bel et bien là. L’emailing redevient un canal très efficace. Notamment les emails de gestion (ou…

+

11 janvier 2013 Brèves

Deloitte : la promotion entrante

Enrichir ses contenus par de la vidéo. C’est ce que nous faisons régulièrement pour Deloitte. Dernier exemple en date : la vidéo de l’arrivée de la…

+

11 janvier 2013 Veille Digitale

Canaux de conversion

Mesurer, mesurer et toujours mesurer. Mais comment le faire à bon escient ? Deux articles cette semaine analysent ce fameux indicateur de  « conversion ». Le Blog KissMetric…

+

4 janvier 2013 Brèves

Orange Caraïbe fait du drive-to-store

Pour drainer du trafic dans ses boutiques, Orange Caraïbe confie à RnD des opérations dont les participants doivent flasher un QR code trouvé sur un…

+

back to the top Retour vers le haut
Bienvenue chez RnD