22 octobre 2012 Brèves

Du nouveau sur DeloitteRecrute.fr

Dans une logique d’améliorations récurrentes, de nombreuses nouvelles fonctionnalités viennent d’être mises en ligne sur le site de Deloitte. A noter par exemple : le DMatcher,…

+

22 octobre 2012 Veille Digitale

m-CRM – Service client sur mobile

Alors que le cabinet Strategy Analytics vient d’annoncer que la barre du milliard de smartphones vient d’être franchie dans le monde, les nouveaux usages observés…

+

22 octobre 2012 Veille Digitale

Soigner ses formulaires

Dans le processus d’achat en ligne, il y a toujours une étape qui enregistre un taux de rebond (les internautes ne vont pas plus loin)…

+

22 octobre 2012 Veille Digitale

Du contenu, du contenu… et encore du contenu.

Rien de nouveau sur le fond, mais des chiffres intéressants cette semaine. Il est vraiment de plus en plus clair que la création de contenus…

+

15 octobre 2012 Veille Digitale

Segmentez votre audience – Webanalytics

Nous l’avons déjà dit : le webanalytics - surveillance et analyse des données web - est une discipline de plus en plus incontournable. Et si Google…

+

15 octobre 2012 Veille Digitale

Réseaux Sociaux : LA check list – 100…

Vous butez sur votre plan d’action « Réseaux Sociaux » ? En amont : qu’avez-vous envie de dire à qui ? Comment pouvez-vous vous rendre utile pour vos publics ?... Et…

+

15 octobre 2012 Veille Digitale

Portrait du Consommateur 2012 – L’avenir est au…

L’institut Ginger vient de publier la seconde édition de son étude Smart Shopping qui analyse les profils types de tous les consommateurs qu’ils soient ‘online’…

+

5 octobre 2012 Brèves

Mondial de l’Auto ; en Guadeloupe aussi

Citroën Guadeloupe surfe sur l’actualité du Mondial pour présenter sa nouvelle C3 Twin Color Pack à travers une page de contact plus interactive qu’à l’accoutumé.…

+

5 octobre 2012 Veille Digitale

Multi écrans – La réponse technique … et…

Lassés de développer une version spécifique de votre site pour chaque support : PC, tablettes, mobiles, etc… ? Nous en avons déjà parlé mais une solution technique…

+

5 octobre 2012 Veille Digitale

e-Réputation – Où en êtes vous ?

Après la veille économique… la surveillance de son e-réputation. L’accélération de la vitesse de propagation de l’information pousse de plus en plus d’entreprises à consacrer…

+

5 octobre 2012 Veille Digitale

Référencement Naturel… On fait quoi maintenant ?

On n’arrête plus Google. Une mise à jour de l’algorithme de présentation des résultats a encore eu lieu la semaine dernière (Panda 2.0). Impact encore…

+

back to the top Retour vers le haut
Bienvenue chez RnD