25 mai 2012 Veille Digitale

Web et Vidéo, où en sommes nous ?

Il y a la TV en ligne et la TV connectée. Rapide mémo : la TV en ligne définit la consommation de vidéos sur Internet, quant…

+

25 mai 2012 Veille Digitale

Vidéos : ce qui marche en 2012 !

Le site de partage de vidéo Youtube a soufflé ses sept bougies cette semaine. L’occasion pour faire un point sur les chiffres : on compte 800…

+

25 mai 2012 Veille Digitale

Google : après Panda voici Pinguin

Un nouvel algorithme, appelé Pinguin a été mis en place  par Google, il y a tout juste un mois. Comme d’habitude, la communauté du référencement…

+

11 mai 2012 Brèves

Hummm Charal, c’est dans la boîte !

Depuis le Salon de l’Agriculture, les fans de la marque en sont friands. C’est désormais officiel, les « boîtes à humm » peuvent être gagnées depuis la…

+

11 mai 2012 Brèves

ADA : le paiement encore plus « secure…

Comme de plus en plus de sites marchands, le site ADA.Fr vient de se doter de la technologie de paiement 3D Secure qui renforce l’authentification…

+

11 mai 2012 Veille Digitale

Etudiants : comment vous intéresser ?

Après la génération Y, voici les Z ou iGeneration (aux US) nés à partir de la fin des années 90. L’Institut d’étude Digital Media IX…

+

11 mai 2012 Veille Digitale

Internet dans le monde, taux de pénétration, temps…

Voilà le genre d’infographie qu’il est intéressant de garder à portée de main. ComscoreDatamine et Nielsen nous livrent cette semaine une infographie sur les usages…

+

11 mai 2012 Veille Digitale

Outils sociaux et eCommerce

Même la présence d’une marque sur les réseaux sociaux ne vise pas un retour sur investissement à court terme, il n’est pas inintéressant de se…

+

4 mai 2012 Brèves

Orange Caraïbe à l’heure du Festival de Cannes

A l’occasion du 65ème Festival de Cannes, Orange Caraïbe a confié à RnD la mise en place d’un jeu concours destiné à promouvoir son service…

+

4 mai 2012 Brèves

La retraite en clair

BNP Paribas Cardif, éditeur du site « La retraite en clair » sur lequel nous avons travaillé aux côtés de l’agence Parties Prenantes, nous confie plusieurs nouveaux…

+

4 mai 2012 Veille Digitale

Avez-vous confiance ?

Frédéric Filloux, Directeur Digital des Echos, analyse dans sa dernière « Monday Note » l’impact sur la presse en ligne d’une étude réalisée par Nielsen auprès d’un…

+

back to the top Retour vers le haut
Bienvenue chez RnD