25 mai 2012 Veille Digitale

Vidéos : ce qui marche en 2012 !

Le site de partage de vidéo Youtube a soufflé ses sept bougies cette semaine. L’occasion pour faire un point sur les chiffres : on compte 800…

+

25 mai 2012 Veille Digitale

Google : après Panda voici Pinguin

Un nouvel algorithme, appelé Pinguin a été mis en place  par Google, il y a tout juste un mois. Comme d’habitude, la communauté du référencement…

+

11 mai 2012 Brèves

Hummm Charal, c’est dans la boîte !

Depuis le Salon de l’Agriculture, les fans de la marque en sont friands. C’est désormais officiel, les « boîtes à humm » peuvent être gagnées depuis la…

+

11 mai 2012 Brèves

ADA : le paiement encore plus « secure…

Comme de plus en plus de sites marchands, le site ADA.Fr vient de se doter de la technologie de paiement 3D Secure qui renforce l’authentification…

+

11 mai 2012 Veille Digitale

Etudiants : comment vous intéresser ?

Après la génération Y, voici les Z ou iGeneration (aux US) nés à partir de la fin des années 90. L’Institut d’étude Digital Media IX…

+

11 mai 2012 Veille Digitale

Internet dans le monde, taux de pénétration, temps…

Voilà le genre d’infographie qu’il est intéressant de garder à portée de main. ComscoreDatamine et Nielsen nous livrent cette semaine une infographie sur les usages…

+

11 mai 2012 Veille Digitale

Outils sociaux et eCommerce

Même la présence d’une marque sur les réseaux sociaux ne vise pas un retour sur investissement à court terme, il n’est pas inintéressant de se…

+

4 mai 2012 Brèves

Orange Caraïbe à l’heure du Festival de Cannes

A l’occasion du 65ème Festival de Cannes, Orange Caraïbe a confié à RnD la mise en place d’un jeu concours destiné à promouvoir son service…

+

4 mai 2012 Brèves

La retraite en clair

BNP Paribas Cardif, éditeur du site « La retraite en clair » sur lequel nous avons travaillé aux côtés de l’agence Parties Prenantes, nous confie plusieurs nouveaux…

+

4 mai 2012 Veille Digitale

Avez-vous confiance ?

Frédéric Filloux, Directeur Digital des Echos, analyse dans sa dernière « Monday Note » l’impact sur la presse en ligne d’une étude réalisée par Nielsen auprès d’un…

+

4 mai 2012 Veille Digitale

L’email de plus en plus mobile

L’agence Return Path nous livre une intéressante infographie sur les habitudes de consommation des emails sur mobile. C’est une large majorité de 88% d’utilisateurs qui…

+

back to the top Retour vers le haut
Bienvenue chez RnD