6 avril 2012 Veille Digitale

Publicités Facebook, quelle efficacité ?

La dernière conférence de Facebook (voir notre article) dédiée aux annonceurs montre l'intérêt grandissant pour la publicité sur le réseau social. Mais pour quelle efficacité ?…

+

6 avril 2012 Veille Digitale

Tablettes et eCommerce, un couple gagnant !

Les tablettes ont envahi notre quotidien. On est d'accord. Rien qu'aux USA, on dénombrera plus de 50 millions d'utilisateurs d'ici la fin de l'année. Ce…

+

6 avril 2012 Veille Digitale

1 mobile sur 2 est un Smartphone

Ce n'est pas véritablement un scoop mais la tendance se confirme nettement. Selon l'étude menée aux USA par Nielsen, les smartphones sont en passe de…

+

30 mars 2012 Brèves

Charal : Décongelez vos envies de cuisiner

Dernière brique en date de la stratégie d'animation du site Charal.fr, le jeu « Décongelez vos envies de cuisiner ». De nouveaux pics d'audience ont…

+

30 mars 2012 Brèves

ADA : Avis Clients !

RnD vient de mettre en place pour ADA un module de questionnaires de satisfaction. Objectif : faire remonter les remarques pour toujours rester à l'écoute…

+

30 mars 2012 Veille Digitale

Respect de la vie privée, Google avance trop…

Cette semaine, Google a lancé une nouvelle fonctionnalité pour tenter de se différencier de Facebook qui permet de vous informer sur les données recueillies sur…

+

30 mars 2012 Veille Digitale

Quel réseau social pour quel objectif ?

Nous en parlions il y a quelques semaines : en fonction des cibles que vous souhaitez toucher, certains réseaux sociaux sont mieux adaptés. D'accord, mais…

+

30 mars 2012 Veille Digitale

Publicité sur Twitter, c'est – vraiment – parti

Ce n'est pas une surprise. Après avoir donné la possibilité aux grandes entreprises de poster des messages commerciaux, c'est au tour des PME d'être courtisées…

+

28 mars 2012 Brèves

Citroën en Guadeloupe : en ligne !

RnD vient de lancer le site de la marque aux chevrons en Guadeloupe.

+

28 mars 2012 Veille Digitale

Twitter a 6 ans

Un an après son lancement, nous écrivions en mai 2007 sur notre blog « Twitter ?? Nouveau Phénomène Web 2.0 ? » Pour un phénomène,…

+

28 mars 2012 Veille Digitale

Réseaux Sociaux et B2B ?

La collecte de prospects sur le net est un enjeu fort du B2B. 59% de professionnels du marketing aux USA estiment que c'est même l'enjeu…

+

back to the top Retour vers le haut
Bienvenue chez RnD