4 mars 2007 Veille Digitale

La fidélisation passe par la différenciation

Le magazine des dirigeants d'entreprise fait un point sur la fidélisation dans son dernier numéro à l'occasion du SECA (Centre de contacts, Relation Client et…

+

17 février 2007 Veille Digitale

RFI, l'actualité des TIC sur la planète

A l'occasion de l'émission NET PLUS ULTRA diffusée sur RFI le 17 février, Dominique Desaunay interviewe Alexis Rollin sur les nouveaux outils du marketing online.…

+

9 février 2007 Brèves

EDF lance son nouveau site… RnD conçoit le…

Objectif : expliquer en avant première quelles sont les grandes évolution du nouveau site EDF. Un mini site flash est déployé auprès de différents publics…

+

6 février 2007 Brèves

Parti Socialiste et Accessibilité : mise en ligne…

Voir le site : http://www.parti-socialiste.fr/home.php.

+

1 février 2007 Veille Digitale

RnD recrute…

Nous recherchons des développeurs web confirmés. Si votre profil correspond à nos recherches et que l'idée de vous impliquer dans une structure en croissance forte…

+

31 janvier 2007 Brèves

ZDNet : "Le PS a voté Web 2.0…

Article de Laurent Dupin ce matin sur le site du Parti Socialiste.

+

26 janvier 2007 Veille Digitale

La Vie des Agences : RnD, conseiller en…

Voir l'article en pdf :

+

18 janvier 2007 Brèves

Arthur et les Mini Moys

A l'occasion du partenariat entre Orange et Arthur et les Minimoys, Orange Mobile confie à RnD un jeu visant plusieurs objectifs : d’animation : proposer…

+

18 janvier 2007 Brèves

Mise en ligne du premier des nouveaux sites…

RnD intervient également sur les marché B2B et accompagne depuis fin 2005, le groupe ECF, leader européen de la distribution de petits matériels et de…

+

15 janvier 2007 Brèves

BPI confie pour la seconde année consécutive à…

Après le lancement de Gaultier2 en septembre 2005, BPI a confié à RnD la réalisation du programme relationnel OnLine. Entre 6 et 9 newsletters par…

+

1 janvier 2007 Veille Digitale

RnD, pourquoi, comment ?

C'est une évidence ! La question sera toujours pour une entreprise de savoir toucher ses publics, d'acquérir de nouveaux clients et de savoir les garder.…

+

back to the top Retour vers le haut
Bienvenue chez RnD