1 juillet 2013 Veille Digitale

MARRE DE LA PUB EN LIGNE ?

L’IFOP nous apporte la réponse lors d’une étude publiée il y a quelques jours. 84% des français (panel de 1000 personnes) estiment que la publicité…

+ Lire la suite

24 juin 2013 Brèves

Nouveau client : la marque Bigard

Le Groupe Bigard, n°1 de la viande en France et leader européen du boeuf,  a choisi RnD pour l'accompagner sur de nouvelles problématiques concernant sa…

+ Lire la suite

24 juin 2013 Brèves

Lancement du site Oxford

Après le teasing… le lancement ! Oxford est à la recherche du Big Project. Conçu par Ailleurs Exactement, cette campagne va permettre de soumettre un…

+ Lire la suite

24 juin 2013 Brèves

Nouveau Mini Jeu pour Orange Caraïbe

Animation de la communauté des fans de la page d’Orange Caraïbe avec un nouveau jeu d’arcade produit par RnD :  Flyboard ! (réservé aux amateurs…

+ Lire la suite

24 juin 2013 Veille Digitale

Facebook, encore des annonces !

Nouvelle annonce hier soir donc et nouveau pavé dans la marre de Twitter. Instagram racheté il y a un an pour 1md$ offre désormais la…

+ Lire la suite

28 mai 2013 Veille Digitale

eMails de Gestion

Même si les taux d’ouverture des emails classiques (en fidélisation) remontent du fait d’une meilleure segmentation, ils dépassent rarement 30% En revanche, les e-mails dit…

+ Lire la suite

28 mai 2013 Veille Digitale

En Progression

Médiametrie vient de sortir les chiffres de son Observatoire des Usages Interne pour le 1er trimestre 2013 en France. 32,6 millions d'internautes ont effectué des…

+ Lire la suite

28 mai 2013 Veille Digitale

NPS

NPS pour Net Promoter Score. C’est un acronyme bien connu des spécialistes du CRM. C’est donc un indicateur qui évalue, sur une échelle de 0…

+ Lire la suite

16 avril 2013 Veille Digitale

S'authentifier sur un site

Lorsque vous souhaitez créer un compte ou vous connecter sur un site, de plus en plus de solutions tierces sont proposées. Au lieu de saisir…

+ Lire la suite

16 avril 2013 Veille Digitale

Le Mobile passe à l'action

  Les courbes d’audience du mobile n’en finissent pas de monter. Nous en parlons depuis quelques semaines déjà. L’audience est une chose. Les actions générées…

+ Lire la suite

16 avril 2013 Veille Digitale

Faut-il être 1er en référencement payant ?

Une idée communément répandue consiste à penser qu’il faut viser la première place en référencement payant (les fameux liens sponsorisés sur Google en haut et…

+ Lire la suite

back to the top Retour vers le haut
Bienvenue chez RnD