18 février 2013 Veille Digitale

Social Shopping… kezako ?

Vous cherchez à acheter une paire de ski en prévision des prochaines descentes enneigées ? Oui mais voilà ? Dynamon ou Solastar... Le social shopping,…

+

18 février 2013 Veille Digitale

Automobile : quel est le gagnant ?

A l'occasion du Super Bowl, les marques automobiles ont été nombreuses à communiquer. Les marques s'en sont à nouveau donné à cœur joie pour intégrer…

+

18 février 2013 Veille Digitale

6 points pour faire de votre site l'un…

Qu'est-ce qui fait qu'un site est « bon » ? Son design, ses résultats commerciaux... ? Tout cela et un peu plus. Intéressant article cette semaine qui identifie…

+

8 février 2013 Veille Digitale

Personnalisation, Personnalisation…

Même si elle est finalement assez peu utilisée, la personnalisation reste un vrai point fort de l’email Marketing. Et plus on personnalise, plus on est…

+

8 février 2013 Veille Digitale

Mesurez vos campagnes Multi Support

Plusieurs annonces de Google cette semaine confirment le développement de campagnes multi-plateformes. Illustration : vous effectuez une recherche sur un PC chez vous ; durant votre temps…

+

8 février 2013 Brèves

Charal présent au Salon de l’Agriculture

A l’occasion du 50ème Salon de l’Agriculture, du 23 février au 3 mars, Charal vous fait gagner des places. C’est ici.

+

8 février 2013 Brèves

DeloitteRecrute, 1er au classement des sites RH

Chaque année le cabinet Potentialpark en partenariat avec Le Figaro effectue un classement des sites emploi. A cette occasion, le site DeloitteRecrute, conçu et développé…

+

8 février 2013 Veille Digitale

9 tendances « social media »

Il est toujours intéressant de prendre un peu de recul  sur un sujet aussi mouvant que celui des réseaux sociaux. Voici un article intéressant qui…

+

4 février 2013 Brèves

Orange Caraïbe fête le Carnaval

A l’occasion du Carnaval qui se déroule actuellement aux Antilles, Orange a confié à RnD la réalisation d’un jeu Facebook pour animer sa communauté et…

+

4 février 2013 Veille Digitale

Géolocalisation… Alors ?

Le réseau social Foursquare (qui enregistre les lieux dans lesquels vous vous déclarez être) devient d’une certaine manière « fournisseur de contenus ». Avec des « check-ins » (action…

+

4 février 2013 Veille Digitale

Sites B2B : quel trafic ?

L’éditeur de logiciels Optify a publié une récente étude sur les sources de trafic des sites B2B. C’est par le biais du référencement naturel que…

+

back to the top Retour vers le haut
Bienvenue chez RnD