L'édito Souveraineté Depuis le 24 février dernier (), le mot souveraineté n'en…
📌 En un clin d'œil L’EditoArticle : La fracture numérique,…
📌 En un clin d'œil L’EditoL'opportunité des podcasts de marqueLes…
📌 En un clin d'œil L’EditoDu côté de RnD : Hublo nous fait…
Agence RnD > En ce moment > Brèves > BPI confie pour la seconde année consécutive à RnD la réalisation du programme relationnel OnLine de Jean Paul Gaultier

BPI confie pour la seconde année consécutive à RnD la réalisation du programme relationnel OnLine de Jean Paul Gaultier

Après le lancement de Gaultier2 en septembre 2005, BPI a confié à RnD la réalisation du programme relationnel OnLine. Entre 6 et 9 newsletters par an, dont RnD assure la conception, la rédaction, la production et le routage. Alliant avantages promotionnels concrets et informations exclusives sur la marque, le programme comporte plusieurs dizaine de milliers de membres.

Newsletter

Chaque vendredi matin, retrouvez une synthèse des informations du marketing digital à replacer lors de votre prochaine réunion.

Contactez nous