Quand il n’y en a plus, il y en a…
Un sur quatre L'intelligence artificielle générative gagne rapidement du terrain…
De l'importance de la curation Bonjour à toutes et à…
Pour quel impact ? Notre secteur est particulièrement soumis à…
Agence RnD > En ce moment > Brèves > BPI confie pour la seconde année consécutive à RnD la réalisation du programme relationnel OnLine de Jean Paul Gaultier

BPI confie pour la seconde année consécutive à RnD la réalisation du programme relationnel OnLine de Jean Paul Gaultier

Après le lancement de Gaultier2 en septembre 2005, BPI a confié à RnD la réalisation du programme relationnel OnLine. Entre 6 et 9 newsletters par an, dont RnD assure la conception, la rédaction, la production et le routage. Alliant avantages promotionnels concrets et informations exclusives sur la marque, le programme comporte plusieurs dizaine de milliers de membres.

Newsletter

Chaque vendredi matin, retrouvez une synthèse des informations du marketing digital à replacer lors de votre prochaine réunion.

Contactez nous