Newsletter

Ca sent le sapin... Spotify #wrapped a enflammé les réseaux sociaux mercredi avec le partage des morceaux musicaux les plus écoutés cette année par leurs utilisateurs. Belle opération virale adossée à une campagne. Et…
Fin des plateformes ? Assisterons-nous prochainement à la fin des plateformes du web, ces grandes marques qui centralisent les données (Google, Facebook, Apple)... ?Loin d'être évident et pourtant... L'émergence d'un Web…
L'e-commerce bat son plein en cette fin d'année Et oui, c'est l'époque.Après le démarrage de la déferlante des articles sur les tendances 2022, nos outils de veille bruissent de sujets…
2022... dans les starting blocks Le forum One To One à Monaco a fermé ses portes et l'on y a beaucoup parlé d'e-commerce.Le digital pèse 25 % du retail en Europe, explosion…
Newsletter

Chaque vendredi matin, retrouvez une synthèse des informations du marketing digital à replacer lors de votre prochaine réunion.

Meta-morphose ? * Chaque semaine, nous nous disons... "Allez promis, on arrête de vous parler de Facebook". Et bien non... Ce sont près d'une centaine d'articles parus en une semaine…
Cette semaine, encore des annonces de résultats trimestriels spectaculaires : Microsoft (+22 %), Google (+41 %).Et même Facebook, pourtant dans la tourmente..., annonce un nombre d'utilisateurs supérieur aux attentes et…
Une semaine où l'on a moins parlé de Facebook sauf chez Flint, cet éditeur d'une technologie de veille s'appuyant sur l'intelligence artificielle qui, dans un billet dont le fondateur a le secret, nous rappelle…
Croissance Une semaine placée sous le signe de la croissance, de l'innovation et des feuilles de route à mettre en place pour 2022... Croissance d'abord avec l'annonce du plan France…