Newsletter

Faire simple Faire simple... et si c'était la promesse de l'intelligence artificielle (IA) ? Le Gouvernement veut faire plus simple. C’est le sens de son communiqué de presse de mercredi qui revient sur les…
🤯 Emoji de l'année ? Cette année dès qu'on parlait d'IA, c'était souvent avec ce petit émoji "Mind Blowing". Et à chaque nouvelle annonce, il était utilisé pour indiquer qu'une…
Silence gêné Elon Musk continue ses frasques aux dépens de X (ex Twitter)... Aux annonceurs qui quittent la plateforme en réaction à son évolution ou aux propos de son propriétaire, il leur rétorquait,…
Quand il n’y en a plus, il y en a encore… A moins de vivre dans une grotte très profonde, et malgré un contexte international tendu, il fut difficile de…
Newsletter

Chaque vendredi matin, retrouvez une synthèse des informations du marketing digital à replacer lors de votre prochaine réunion.

Un sur quatre L'intelligence artificielle générative gagne rapidement du terrain en France, comme le révèle le baromètre Impact AI 2023 : un Français sur quatre a déjà utilisé une telle technologie. Pour…
De l'importance de la curation Bonjour à toutes et à tous.15 jours d’interruption et plus de 200 articles de veille à analyser… La montée de l'infobésité, où l'excès d'information atteint des…
Pour quel impact ? Notre secteur est particulièrement soumis à la régulation (et c’est probablement une bonne chose). Le règlement européen sur le respect des données personnelles (RGPD) a été…
51 millions... Cette semaine, commençons par la cybersécurité qui va nous impacter de plus en plus (vraiment !) en tant qu'organisation et en tant qu'individu. Google ensuite (5ème semaine de…