Newsletter
15/04/2022
All-in ! Evidemment cette semaine sera marquée par l'offre d'Elon Musk, hier soir, de racheter en cash l'intégralité de Twitter pour 43Mds$ (soit environ 16% de sa fortune estimée) en la sortant…
08/04/2022
Aux urnes Il semblerait qu’il y ait une campagne présidentielle en ce moment… Sur le sujet qui nous occupe ici, à savoir le marketing numérique, les questions de notre souveraineté…
01/04/2022
Certifiée sans poisson La régulation fait encore parler d’elle cette semaine : nouveau séisme du côté de Bruxelles.Le Digital Markets Act (DMA) qui entrera en vigueur probablement dans l’année a été signé…
25/03/2022
Garder la tête froide Quelle époque épique…* L’ambiance est lourde, les décisions business s’étendent à nouveau, et les risk managers interrogés fin 2021 sont inquiets ; leurs craintes pour le business concernent…
Newsletter
Chaque vendredi matin, retrouvez une synthèse des informations du marketing digital à replacer lors de votre prochaine réunion.
18/03/2022
Les semaines se ressemblent... Comme promis : rapide mise à jour sur le sujet qui nous occupe depuis trois semaines, à savoir la déclaration par la CNIL que Google Analytics devient illégal…
11/03/2022
Vanitas vanitatum Entendue dans un webinar sur les NFT, cette expression était employée pour qualifier l'un des moteurs de la possession d'un NFT. Pourquoi faire porter à son avatar dans un…
04/03/2022
Désolé ! En matière de veille sur le marketing numérique, il devient compliqué de ne pas vous parler du Web3 toutes les semaines. Pourtant : La crise internationale à laquelle nous sommes…
25/02/2022
Protections des données et IA Une bien triste semaine sur la scène internationale qui a des répercussions sur les actifs risqués avec une grosse baisse des cryptomonnaies. On voit ainsi - une fois de…