Newsletter

La der de l'année… Et voici la dernière newsletter de l’année… Nous nous tenons encore debout sur nos deux jambes… Mais quelle année ! Soyons clairs... Notre quotidien du marketing…
Faire simple Faire simple... et si c'était la promesse de l'intelligence artificielle (IA) ? Le Gouvernement veut faire plus simple. C’est le sens de son communiqué de presse de mercredi qui revient sur les…
🤯 Emoji de l'année ? Cette année dès qu'on parlait d'IA, c'était souvent avec ce petit émoji "Mind Blowing". Et à chaque nouvelle annonce, il était utilisé pour indiquer qu'une…
Silence gêné Elon Musk continue ses frasques aux dépens de X (ex Twitter)... Aux annonceurs qui quittent la plateforme en réaction à son évolution ou aux propos de son propriétaire, il leur rétorquait,…
Newsletter

Chaque vendredi matin, retrouvez une synthèse des informations du marketing digital à replacer lors de votre prochaine réunion.

Quand il n’y en a plus, il y en a encore… A moins de vivre dans une grotte très profonde, et malgré un contexte international tendu, il fut difficile de…
Un sur quatre L'intelligence artificielle générative gagne rapidement du terrain en France, comme le révèle le baromètre Impact AI 2023 : un Français sur quatre a déjà utilisé une telle technologie. Pour…
De l'importance de la curation Bonjour à toutes et à tous.15 jours d’interruption et plus de 200 articles de veille à analyser… La montée de l'infobésité, où l'excès d'information atteint des…
Pour quel impact ? Notre secteur est particulièrement soumis à la régulation (et c’est probablement une bonne chose). Le règlement européen sur le respect des données personnelles (RGPD) a été…