Newsletter
12/01/2024
Prêts ? Heureux de vous retrouver ! Je vous souhaite une très belle année et de notre côté nous allons nous employer à continuer de décrypter les actualités du numérique…
22/12/2023
La der de l'année… Et voici la dernière newsletter de l’année… Nous nous tenons encore debout sur nos deux jambes… Mais quelle année ! Soyons clairs... Notre quotidien du marketing…
15/12/2023
Faire simple Faire simple... et si c'était la promesse de l'intelligence artificielle (IA) ? Le Gouvernement veut faire plus simple. C’est le sens de son communiqué de presse de mercredi qui revient sur les…
08/12/2023
🤯 Emoji de l'année ? Cette année dès qu'on parlait d'IA, c'était souvent avec ce petit émoji "Mind Blowing". Et à chaque nouvelle annonce, il était utilisé pour indiquer qu'une…
Newsletter
Chaque vendredi matin, retrouvez une synthèse des informations du marketing digital à replacer lors de votre prochaine réunion.
01/12/2023
Silence gêné Elon Musk continue ses frasques aux dépens de X (ex Twitter)... Aux annonceurs qui quittent la plateforme en réaction à son évolution ou aux propos de son propriétaire, il leur rétorquait,…
24/11/2023
Quand il n’y en a plus, il y en a encore… A moins de vivre dans une grotte très profonde, et malgré un contexte international tendu, il fut difficile de…
17/11/2023
Un sur quatre L'intelligence artificielle générative gagne rapidement du terrain en France, comme le révèle le baromètre Impact AI 2023 : un Français sur quatre a déjà utilisé une telle technologie. Pour…
10/11/2023
De l'importance de la curation Bonjour à toutes et à tous.15 jours d’interruption et plus de 200 articles de veille à analyser… La montée de l'infobésité, où l'excès d'information atteint des…