Newsletter
10/06/2022
Nouvel épisode Cette semaine, un nouvel épisode du feuilleton CNIL / Google Analytics.La Commission persiste et signe. Voir notre article plus bas. Elle ne chôme pas par ailleurs, car elle vient…
03/06/2022
Contexte morose La morosité de lundi se confirme ; le marché du digital ralentit et licencie. Le vent tourne. D’ailleurs, même Morgan Stanley y va de ses prévisions, baisse des estimations de croissance pour les…
30/05/2022
Attentisme... ? Une fois n’est pas coutume, et pont de l’Ascension oblige, nous nous retrouvons donc en ce lundi 30 mai. Depuis quelques semaines, l’industrie de la Tech et du…
20/05/2022
Métaverse, cryptos et Twitter Bonjour à toutes et à tous. Cette semaine, le bruissement Métaverse a repris. Dans l’ordre, de bons articles pédagogiques : Un rappel des fondamentaux et cette question : est-ce…
Newsletter
Chaque vendredi matin, retrouvez une synthèse des informations du marketing digital à replacer lors de votre prochaine réunion.
13/05/2022
Capitulation ? C’est un moment chargé connu des acteurs de la gestion d’actifs… ce moment où les porteurs, après une chute colossale des valeurs, n’y croient plus et débouclent leurs…
06/05/2022
Twitter, web3 et metaverse Nous évoquions la semaine dernière (comme tout le monde) le rachat de Twitter par Elon Musk et le paradoxe que cela soulevait sur la promesse d'une liberté…
29/04/2022
Twitter, DSA et web3 Vous avez probablement entendu parler de Twitter cette semaine... 😅 Juste quelques mots pour dresser rapidement quels pourraient être les changements qui vont survenir (ou ici via Le Monde)…
22/04/2022
Calme... Une actualité du marketing numérique plus calme cette semaine. Le trio Google Analytics / CNIL / Union Européenne se fait plus silencieux. Côté Web3, les marques s’affairent mais communiquent…