En ce moment

L’IFOP nous apporte la réponse lors d’une étude publiée il y a quelques jours. 84% des français (panel de 1000 personnes) estiment que la publicité en ligne est un «…
Le Groupe Bigard, n°1 de la viande en France et leader européen du boeuf,  a choisi RnD pour l'accompagner sur de nouvelles problématiques concernant sa marque éponyme. Nous les en…
Après le teasing… le lancement ! Oxford est à la recherche du Big Project. Conçu par Ailleurs Exactement, cette campagne va permettre de soumettre un Big Project sur le site…
Animation de la communauté des fans de la page d’Orange Caraïbe avec un nouveau jeu d’arcade produit par RnD :  Flyboard ! (réservé aux amateurs de sensations fortes)
Newsletter

Chaque vendredi matin, retrouvez une synthèse des informations du marketing digital à replacer lors de votre prochaine réunion.

Nouvelle annonce hier soir donc et nouveau pavé dans la marre de Twitter. Instagram racheté il y a un an pour 1md$ offre désormais la possibilité de partager 15 secondes…
Même si les taux d’ouverture des emails classiques (en fidélisation) remontent du fait d’une meilleure segmentation, ils dépassent rarement 30% En revanche, les e-mails dit « transactionnels » ont un…
Médiametrie vient de sortir les chiffres de son Observatoire des Usages Interne pour le 1er trimestre 2013 en France. 32,6 millions d'internautes ont effectué des achats sur Internet, soit une…
NPS
NPS pour Net Promoter Score. C’est un acronyme bien connu des spécialistes du CRM. C’est donc un indicateur qui évalue, sur une échelle de 0 à 10, la satisfaction client…