En ce moment

Suite au succès de sa dernière opération, Mutuelle Bleue a demandé à RnD de reconduire la mécanique. Voir le site.
Facebook a annoncé mardi l’évolution de son moteur de recherche, qui était jusqu’à présent, on peut le dire, totalement inefficace. A défaut d’entrer exactement le texte recherché aucun résultat approprié…
Les résultats de l’Observatoire de l’E-pub sont tombés cette semaine. Avec 2,7 milliards d’euros de CA net, la publicité online connaît une croissance de 5% en 2012, inférieure à la…
Cela se confirme… La croissance du E-commerce sur mobile  - le M-commerce - est fulgurante. En effet, on enregistre une augmentation des ventes via mobile de 81% aux États-Unis, passant…
Newsletter

Chaque vendredi matin, retrouvez une synthèse des informations du marketing digital à replacer lors de votre prochaine réunion.

Lors du CES 2013, rendez-vous incontournable annuel de l’électronique grand public qui se tient en ce moment à Las Vegas, six jeunes âgés de 18 à 28 ans, issus donc…
Nous en parlions en décembre, mais la tendance est bel et bien là. L’emailing redevient un canal très efficace. Notamment les emails de gestion (ou « triggered emailing ») qui sont des…
Enrichir ses contenus par de la vidéo. C’est ce que nous faisons régulièrement pour Deloitte. Dernier exemple en date : la vidéo de l’arrivée de la dernière promotion lors de leur…
Mesurer, mesurer et toujours mesurer. Mais comment le faire à bon escient ? Deux articles cette semaine analysent ce fameux indicateur de  « conversion ». Le Blog KissMetric fait le point entre les…