En ce moment

Dans une logique d’améliorations récurrentes, de nombreuses nouvelles fonctionnalités viennent d’être mises en ligne sur le site de Deloitte. A noter par exemple : le DMatcher, un outil interactif qui aide…
Alors que le cabinet Strategy Analytics vient d’annoncer que la barre du milliard de smartphones vient d’être franchie dans le monde, les nouveaux usages observés chez les  consommateurs ont également…
Dans le processus d’achat en ligne, il y a toujours une étape qui enregistre un taux de rebond (les internautes ne vont pas plus loin) élevé, c’est celle de la…
Rien de nouveau sur le fond, mais des chiffres intéressants cette semaine. Il est vraiment de plus en plus clair que la création de contenus est un passage obligé pour…
Newsletter

Chaque vendredi matin, retrouvez une synthèse des informations du marketing digital à replacer lors de votre prochaine réunion.

Nous l’avons déjà dit : le webanalytics - surveillance et analyse des données web - est une discipline de plus en plus incontournable. Et si Google Analytics s’impose comme l’un des…
Vous butez sur votre plan d’action « Réseaux Sociaux » ? En amont : qu’avez-vous envie de dire à qui ? Comment pouvez-vous vous rendre utile pour vos publics ?... Et puis, il y a le…
L’institut Ginger vient de publier la seconde édition de son étude Smart Shopping qui analyse les profils types de tous les consommateurs qu’ils soient ‘online’ ou ‘offline’ et ce dans…
Citroën Guadeloupe surfe sur l’actualité du Mondial pour présenter sa nouvelle C3 Twin Color Pack à travers une page de contact plus interactive qu’à l’accoutumé. Voir le site.