En ce moment

Ce n’est plus un scoop… Nous sommes nombreux à être rivés à nos différents écrans : ordinateur, tablette, Smartphone, TV… Mais dans quelle proportion, pour quels usages, … ? Google a…
Terrafemina et Ebay publient une étude sur les comportements féminins en e-commerce. Sur un échantillon de 510 e-shoppeuses âgées de 25 à 35 ans, 93% effectuent un achat en ligne…
Quelques informations à noter. Facebook encore et encore. Dans un contexte boursier plus que délicat pour le réseau social, plusieurs annonces ont été faites cet été, principalement à destination des…
Deux nouveautés sur le site de recrutement de Deloitte pour continuer à le faire évoluer en permanence : mise en ligne d’une nouvelle page d’accueil et  d’une première version du…
Newsletter

Chaque vendredi matin, retrouvez une synthèse des informations du marketing digital à replacer lors de votre prochaine réunion.

Quelles sont vos attentes en termes de recherche sur le Net ? Une étude sur un échantillon d’internautes nord américains nous éclaire sur certaines pratiques. Tout d’abord, même si bien…
Une infographie reprise par Mashable cette semaine révèle l’usage de la vidéo sur le net. Les consommateurs sont plus nombreux à regarder des vidéos sur leurs ordinateurs (126M), que sur…
Où l’on reparle du mobile. Juniper Research prévoit dans une étude récente, une croissance exceptionnelle des revenus via mobile : une progression multipliée par 3 entre aujourd’hui et 2017 (15 milliards…
La solution allemande de suivi de la performance du référencement naturel a ouvert un bureau en France début 2012. RnD fait partie des cinq premiers partenaires français de cette solution,…