En ce moment

Voilà le genre d’infographie qu’il est intéressant de garder à portée de main. ComscoreDatamine et Nielsen nous livrent cette semaine une infographie sur les usages d’Internet dans le Monde. Prêts ?…
Même la présence d’une marque sur les réseaux sociaux ne vise pas un retour sur investissement à court terme, il n’est pas inintéressant de se pencher sur l’impact des réseaux…
A l’occasion du 65ème Festival de Cannes, Orange Caraïbe a confié à RnD la mise en place d’un jeu concours destiné à promouvoir son service Orange Cinéma Series. A gagner :…
BNP Paribas Cardif, éditeur du site « La retraite en clair » sur lequel nous avons travaillé aux côtés de l’agence Parties Prenantes, nous confie plusieurs nouveaux chantiers sur ce site. Voir…
Newsletter

Chaque vendredi matin, retrouvez une synthèse des informations du marketing digital à replacer lors de votre prochaine réunion.

Frédéric Filloux, Directeur Digital des Echos, analyse dans sa dernière « Monday Note » l’impact sur la presse en ligne d’une étude réalisée par Nielsen auprès d’un panel de 26 000 personnes réparties…
L’agence Return Path nous livre une intéressante infographie sur les habitudes de consommation des emails sur mobile. C’est une large majorité de 88% d’utilisateurs qui consultent chaque jour leurs emails…
Alors que l’ICANN devait nous révéler mardi dernier les entreprises ou célébrités ayant réservé un nom de domaine générique tel que .blog, .marque ou encore .pays, l’annonce est reportée à…
Mark Zuckerberg n'est pas prêt. Il n'aurait pas eu le temps de faire le traditionnel road show à destination des investisseurs (version officielle). Officieusement, la date initialement retenue de fin…