En ce moment

A l'heure où l'AFNOR (Agence Française de Normalisation) lance une commission de travail destinée à établir une norme pour garantir l'authenticité des avis consommateurs sur les sites marchands, une étude…
Au 3ème trimestre 2011, Médiamétrie comptabilisait en France 18,3 millions de mobinautes soit une augmentation de 34% par rapport à l’an dernier. Une belle progression qui résulte de l’accessibilité des…
Les chiffres 2011 du e-commerce français viennent de tomber. -    Les ventes en ligne connaissent une hausse de 18% par rapport à l’an dernier. -    Les transactions par carte bancaire…
Même discrète, c’est une annonce qui fera probablement date. Google a annoncé mardi le lancement de sa nouvelle fonctionnalité « Search Plus Your World ». En quelques mots, la firme…
Newsletter

Chaque vendredi matin, retrouvez une synthèse des informations du marketing digital à replacer lors de votre prochaine réunion.

Les réseaux sociaux furent l’inévitable sujet de l’année tant ils impactent profondément les usages et les relations entre les marques et leurs publics. Beaucoup d’annonces cette année : lancement de…
Derrière ce titre énigmatique, se cache un excellent article de Smashing magazine. Le principe est simple : penser parcours utilisateur avant de penser « pages ». Lors du lancement d’un…
Retenez bien ce nom et ce logo. Le réseau social Path lancé il y a un an a subi une refonte très importante il y a quelques semaines. Il est…
L’agence américaine Beyond publie cette semaine une intéressante infographie qui nous révèle quels sont les sites utilisés pour préparer des achats en ligne, selon le type de produit recherché. Ainsi,…