En ce moment

  La période est à l’accélération des campagnes sur le mobile. Tester, apprendre des retours d’expérience, comparer les premiers benchmarks sont des étapes nécessaires. Mais que disent également les «…
Mardi soir heure française, c'était l'heure de la "Keynote" Apple. Quelle annonce allait faire la marque sur son nouveau iJoujou ? Et bien, pas d'iPhone 5 mais des évolutions fonctionnelles…
Mesurer rapidement l'efficacité d'une campagne emarketing, c'est souvent la clé pour en tirer le meilleur parti et les meilleurs résultats. Google a annoncé cette semaine que sa solution gratuite Google…
Il est fini le temps du CV simpliste sous Word. Déjà de nombreuses candidatures sont reçues avec un lien vers le profil Linkedin ou Viadeo. Mais les candidats les plus…
Newsletter

Chaque vendredi matin, retrouvez une synthèse des informations du marketing digital à replacer lors de votre prochaine réunion.

A l'occasion du lancement du nouveau parfum masculin, Kokorico, de Jean Paul Gaultier, BPI a fait appel à RnD pour réaliser un jeu mobile en partenariat avec Sephora. Le principe…
Intervenant sur le site d'information du groupe BNP Paribas "La retraite en clair" depuis sa création (architecture, design, interface) en collaboration avec l'agence de communication corporate Parties Prenantes, RnD poursuit…
L'affiliation c'est quoi ? Ce n'est ni plus ni moins que de l'apport d'affaires. Et cela, le net ne l'a pas inventé. Un site affilié au vôtre vous envoie du…
QR Code pour Quick Response Code. Vous savez ces nouveaux codes barres que l'on voit placardés sur les affiches de films, dans la presse, sur les packagings… . Il s'agit…