En ce moment

Suite à une compétition remportée par RnD en juin 2004, le portail destiné aux clients d'Orange Internet (ex Wanadoo) a été mis en ligne le 15 septembre 2004. Adapté au…
A l'occasion de son partenariat avec la Ligue Nationale de Rugby, Orange dévoile le widget développé par RnD pour suivre directement sur le bureau de son ordinateur les résultats des…
"Les nouveaux outils marketing dans la fidélisation", thème de l'Atelier Numérique du 10 septembre 2006 sur BFM, émission hebdomadaire dédiée aux nouvelles technologies et à l'Internet, avec un décryptage de…
RnD remporte à l'issue d'une consultation le nouveau jeu concours Look Voyage. Mis en ligne durant l'été, c'est plus d'un joueur sur deux qui a accepté de recevoir des informations…
Newsletter

Chaque vendredi matin, retrouvez une synthèse des informations du marketing digital à replacer lors de votre prochaine réunion.

La vidéo est souvent utilisée lors de mécaniques virales : provoquer la propagation d'un message en étonnant, amusant, surprenant un public qui devient un relais en diffusant le message. Mais…
RnD met en ligne fin 2002, suite à une consultation remportée en septembre 2002, le premier site de l'Opac de Paris. Près de 600 pages de contenus organisées par profils…
Le loueur de voitures et véhicules utilitaires ADA a confié à RnD une mission d'audit technique et de refonte de son site internet.
Après compétition, RnD a remporté la refonte du site 123credit.com, filiale du groupe LASER (Galeries Lafayettes). Nouveau site mis en ligne : Voir le site : http://www.123credit.com RnD accompagnera 123credit.com…