📌 Sommaire En Avril, on se concentre sur l'IA utile…
📌 Sommaire L'édito Brèves : 40% des ventes non alimentaires…
📌 Sommaire Pé-da-go-gieÀ quoi sert l'IA dans le marketing digital…
📌 Sommaire Signaux faibles Brèves : + 7,7 % de…

F8 : Le match Facebook / Google+

Hier s’est donc tenue la conférence F8 de Facebook. Parmi les nouveautés annoncées par Mark Zuckerberg: Timeline, la nouvelle page de profil qui part du principe de faire défiler « sa vie » sur une seule et même page (voir un exemple) . Autre annonce : avec l’Open Graph 2.0, il sera possible d’écouter de la musique, regarder un film, lire un livre en simultané et en temps réel avec ses proches sans quitter Facebook en partenariat avec Spotify, Deezer, …

Plusieurs autres modifications ont eu lieu cette semaine : modification du profil, amélioration des cercles d’amis comme Google+, publications d’informations publiques à la manière de Twitter.

En revanche pas de réelle nouveauté visible sur les pages marque. Mais un point de taille à noter : il n’est plus nécessaire d’être fan pour commenter sur le mur de la marque. Cela va changer des choses !

Toutes les annonces détaillées ici