« J’aime le bleu. »

Nous aussi, nous aimons le bleu. Mais si on demandait à votre audience ?

La question à se poser n’est pas quelle couleur vous aimez, ni celle que nous aimons, mais bel et bien celle que votre audience apprécie. Pour comprendre son utilisation et ses interactions avec une interface, nous l’étudions sous toutes les coutures avant de commencer le processus de création graphique traduisant votre identité.

Etudes utilisateurs

Etudes, interviews, échanges avec vos forces commerciales… Tout est bon pour mieux cerner vos publics et concevoir les personas utiles à vos réflexions de segmentation. Nous vous accompagnons pour observer et étudier les comportements  de vos utilisateurs afin d’identifier leurs attentes, d’évaluer la performance de vos outils et de vous proposer des solutions en totale adéquation avec leur besoin.

User testing

En live, en vision ou de manière plus exhaustive grâce aux outils de suivi d’analyse des parcours, nous utilisons plusieurs méthodes pour comprendre les interactions et offrir les expériences les plus fluides possibles. Nous plaçons l’utilisateur final au cœur de nos démarches créatives et nous vous proposons la réalisation de tests utilisateurs permettant d’évaluer les différentes solutions envisagées. Cette phase de test est un levier puissant permettant de comprendre comment l’utilisateur interagit avec les interfaces et ainsi de résoudre les problèmes d’usabilité.

Identité graphique

Nous imaginons des designs multi-plateformes qui traduisent l’identité de votre marque et respectent les codes graphiques de votre secteur d’activité. Nous vous proposons une démarche sur-mesure pour concevoir des chartes digitales qui vous rapprochent de vos clients.

Parlons-en !

Vous vous posez des questions sur votre audience actuelle, ce qu’elle apprécie et les besoins qui ne sont pas adressés ? Nous pouvons analyser le comportement de vos publics sur vos sites et identifier les habitudes de consommation d’Internet sur vos segments prioritaires.