« Les emails… ça ne marche pas… »

Il est vraiment temps de parler "parcours relationnel".

Il est vrai que l’emailing n’est pas de toute jeunesse. Néanmoins, il a fait ses preuves et le prouve encore aujourd’hui. C’est un canal qu’il est essentiel d’intégrer dans vos interactions commerciales dans le cadre de votre communication cross canal. Une campagne bien construite est une campagne qui fonctionne.

CRM

Nous vous guidons dans la stratégie à adopter pour gérer de manière efficace et qualitative vos données clients, dans le but de perfectionner vos interactions commerciales et améliorer votre rentabilité.

Content Marketing

Nous vous accompagnons dans votre stratégie de création et de diffusion de contenu afin d’améliorer votre visibilité, attirer des prospects et fidéliser votre audience grâce à des contenus utiles présentant une forte valeur ajoutée.

Gestion de campagnes cross canal

Nous facilitons les interactions entre vos différents canaux grâce à une gestion de campagne cross canal. Elle a pour but de proposer une expérience utilisateur cohérente et pertinente, en connectant entre eux vos objectifs, vos données et vos KPIs.

Parlons-en.

Que vous vous posiez des questions sur les structures de vos bases, leur qualité ou la meilleure façon de les animer, nous réfléchirons toujours avec vous sous l’angle de la valeur ajoutée à apporter à vos publics. Et oui… L’emailing bien segmenté, avec des contenus pertinents, reste un excellent canal en terme de coût de conversion.