La trève Les conversations de la semaine ont bruissé de…
Comme vous le savez, sur chaque newsletter du vendredi nous…
Effervescence Il y a des rapports qu’il faut lire, d’abord…
Comme vous le savez, sur chaque newsletter du vendredi nous…
Agence RnD > En ce moment > Veille Digitale > Faut-il jeter son site web ?

Faut-il jeter son site web ?

L’Institut de recherche Lab42 vient de publier une infographie sur la relation des internautes et d’une marque sur Facebook. Comment interagissent-ils avec les pages ?
C’est la question qui a été posé à un panel de 1000 personnes aux États Unis.
On y apprend que 82% des interrogés voient la page Facebook comme le meilleur moyen d’entrer en contact avec la marque.  En effet, 35% se sentent plus écoutés par les marques sur le réseau social et 75% se sentent plus connectés à la marque. En comparaison avec le site Web des marques, les internautes trouvent la page Facebook plus utile et y accordent plus d’importance.

Quoiqu’il en soit, ne jetez surtout pas votre site web. Gardez votre indépendance et utilisez Facebook comme un canal complémentaire…

A lire ici.

Newsletter

Chaque vendredi matin, retrouvez une synthèse des informations du marketing digital à replacer lors de votre prochaine réunion.

Ada lance Ada Jeunes