📌 Sommaire L'édito  Brèves : TikTok incontournable dans le processus…
📌 Sommaire L'édito L’IA au service de la business intelligence…
📌 Sommaire L'édito Brèves : Google repousse encore la fin…
📌 Sommaire L'édito Brèves : Le Guide 2024 pour optimiser…

Faut-il jeter son site web ?

L’Institut de recherche Lab42 vient de publier une infographie sur la relation des internautes et d’une marque sur Facebook. Comment interagissent-ils avec les pages ?
C’est la question qui a été posé à un panel de 1000 personnes aux États Unis.
On y apprend que 82% des interrogés voient la page Facebook comme le meilleur moyen d’entrer en contact avec la marque.  En effet, 35% se sentent plus écoutés par les marques sur le réseau social et 75% se sentent plus connectés à la marque. En comparaison avec le site Web des marques, les internautes trouvent la page Facebook plus utile et y accordent plus d’importance.

Quoiqu’il en soit, ne jetez surtout pas votre site web. Gardez votre indépendance et utilisez Facebook comme un canal complémentaire…

A lire ici.

Ada lance Ada Jeunes