Nettoyage de... rentrée Cette semaine, nous mettons en application une…
Comme vous le savez, sur chaque newsletter du vendredi nous…
Reprise En cette semaine où tout s'accélère (vous l'avez senti…
Comme vous le savez, sur chaque newsletter du vendredi nous…
Agence RnD > En ce moment > Veille Digitale > Faut-il jeter son site web ?

Faut-il jeter son site web ?

L’Institut de recherche Lab42 vient de publier une infographie sur la relation des internautes et d’une marque sur Facebook. Comment interagissent-ils avec les pages ?
C’est la question qui a été posé à un panel de 1000 personnes aux États Unis.
On y apprend que 82% des interrogés voient la page Facebook comme le meilleur moyen d’entrer en contact avec la marque.  En effet, 35% se sentent plus écoutés par les marques sur le réseau social et 75% se sentent plus connectés à la marque. En comparaison avec le site Web des marques, les internautes trouvent la page Facebook plus utile et y accordent plus d’importance.

Quoiqu’il en soit, ne jetez surtout pas votre site web. Gardez votre indépendance et utilisez Facebook comme un canal complémentaire…

A lire ici.

Newsletter

Chaque vendredi matin, retrouvez une synthèse des informations du marketing digital à replacer lors de votre prochaine réunion.

Ada lance Ada Jeunes