L'édito Souveraineté Depuis le 24 février dernier (), le mot souveraineté n'en…
📌 En un clin d'œil L’EditoArticle : La fracture numérique,…
📌 En un clin d'œil L’EditoL'opportunité des podcasts de marqueLes…
📌 En un clin d'œil L’EditoDu côté de RnD : Hublo nous fait…
Agence RnD > En ce moment > Brèves > Jeu Vache d'or : relais ON/OFF

Jeu Vache d'or : relais ON/OFF

Dans le but d’animer sa communauté, Charal a mis en place un jeu concours s’étalant sur 4 mois, du 1er septembre au 31 décembre 2011. Il s’agit d’un jeu décliné en offline et online.

Principe du jeu :
Cinq vaches d’or ont été dissimulées (4 dans les packs en magasin et 1 sur le site web). Chacune des vaches d’or retrouvées représente 20 000€ de gain.
Pour jouer, il fallait dans un premier temps, s’inscrire sur le site.
Pour aider les participants à trouver la race de la vache d’or, un indice était dévoilé tous les 15 jours sur le site.

Newsletter

Chaque vendredi matin, retrouvez une synthèse des informations du marketing digital à replacer lors de votre prochaine réunion.