Brèves

Monté en quelques jours après une compétition lancée par le Parti Socialiste, le site de l'adhésion en ligne lancé le 9 mars 2006 aura permis à près de 90 000…
Dès fin 2002, Wanadoo confie à RnD la conception et la réalisation des emails commerciaux du programme relationnel online. Après le changement de marque de Wanadoo en Orange, RnD continue…
RnD remporte la conception, la rédaction et la production de l'ensemble des newsletter de M6Mobile.
RnD est intervenu en conseil sur l'audit graphique et ergonomique de la chaîne "Plurielles" de TF1.fr Une nouvelle maquette de page d'accueil ainsi que des gabarits de niveaux inférieurs ont…
Newsletter

Chaque vendredi matin, retrouvez une synthèse des informations du marketing digital à replacer lors de votre prochaine réunion.

A l'issue d'une consultation menée à l'automne 2005, RnD développe la charte graphique du nouveau site emploi du Parisien : jobtel.fr RnD est intervenue sur la conception du logo et…
Orange Entreprise a confié à RnD la réalisation d'un jeu destiné à promouvoir l'obtention de codes pour les hotspots wifi en tapant #125# sur son mobile. Le choix du recours…
A l'occasion du jeu lancé en mars 2005 par la division Entreprise d'Orange, RnD développe un outil permettant de suivre de manière graphique et immédiate la propagation d'un mécanisme viral…