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Calme... Une actualité du marketing numérique plus calme cette semaine. Le trio Google Analytics / CNIL / Union Européenne se fait plus silencieux. Côté Web3, les marques s’affairent mais communiquent…
All-in ! Evidemment cette semaine sera marquée par l'offre d'Elon Musk, hier soir, de racheter en cash l'intégralité de Twitter pour 43Mds$ (soit environ 16% de sa fortune estimée) en la sortant…
Aux urnes Il semblerait qu’il y ait une campagne présidentielle en ce moment… Sur le sujet qui nous occupe ici, à savoir le marketing numérique, les questions de notre souveraineté…
Certifiée sans poisson La régulation fait encore parler d’elle cette semaine : nouveau séisme du côté de Bruxelles.Le Digital Markets Act (DMA) qui entrera en vigueur probablement dans l’année a été signé…
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Chaque vendredi matin, retrouvez une synthèse des informations du marketing digital à replacer lors de votre prochaine réunion.

Garder la tête froide Quelle époque épique…* L’ambiance est lourde, les décisions business s’étendent à nouveau, et les risk managers interrogés fin 2021 sont inquiets ; leurs craintes pour le business concernent…
Les semaines se ressemblent... Comme promis : rapide mise à jour sur le sujet qui nous occupe depuis trois semaines, à savoir la déclaration par la CNIL que Google Analytics devient illégal…
Vanitas vanitatum Entendue dans un webinar sur les NFT, cette expression était employée pour qualifier l'un des moteurs de la possession d'un NFT. Pourquoi faire porter à son avatar dans un…
Désolé ! En matière de veille sur le marketing numérique, il devient compliqué de ne pas vous parler du Web3 toutes les semaines.  Pourtant : La crise internationale à laquelle nous sommes…