📌 Sommaire En Avril, on se concentre sur l'IA utile…
📌 Sommaire L'édito Brèves : 40% des ventes non alimentaires…
📌 Sommaire Pé-da-go-gieÀ quoi sert l'IA dans le marketing digital…
📌 Sommaire Signaux faibles Brèves : + 7,7 % de…

Le Futur selon… Microsoft


“Productivity Futur Vision”.

C’est le nom de la vidéo publiée par Microsoft qui a beaucoup circulé sur la toile cette semaine.

Un court métrage de 6 minutes présentant un monde futuriste où les objets connectés, la réalité augmentée ou encore la domotique font partis du quotidien des individus.

On y découvre des lunettes traductrices, la géolocalisation avec votre mobile relié à vos rendez-vous programmés ou encore la porte de votre frigo vous indiquant ce qu’il vous manque.

Certaines idées sont connues, mais la réalisation très agréable, rendra concrètes les innovations qui nous attendent probablement plus vite qu’on ne le pense.

Voici un terrain de jeu pour les marques fort motivant.

Voir la vidéo ici.