Régulation Ce fut indéniablement LA nouvelle de la fin de…
Comme vous le savez, sur chaque newsletter du vendredi nous…
Innovation Indéniablement le mot de la semaine. Avec le salon…
Comme vous le savez, sur chaque newsletter du vendredi nous…
Agence RnD > En ce moment > Veille Digitale > RnD, pourquoi, comment ?

RnD, pourquoi, comment ?

C’est une évidence !

La question sera toujours pour une entreprise de savoir toucher ses publics, d’acquérir de nouveaux clients et de savoir les garder.

C’est une évidence et pourtant…

L’heure est plus que jamais à l’optimisation de la gestion de la relation clients et à sa mise en œuvre rigoureuse.

Croiser les cultures

RnD est née en août 2002 d’une volonté de proposer des compétences croisées marketing et technologiques. Gestion des bases de données clients, mesure de la performance, innovation, la technologie est tous les jours de plus en plus présente dans les questions marketing, et pourtant… de nombreux freins culturels persistent. RnD est donc le fruit d’expériences marketing ET technologiques, de parcours complémentaires.

Newsletter

Chaque vendredi matin, retrouvez une synthèse des informations du marketing digital à replacer lors de votre prochaine réunion.