📌 Sommaire En Avril, on se concentre sur l'IA utile…
📌 Sommaire L'édito Brèves : 40% des ventes non alimentaires…
📌 Sommaire Pé-da-go-gieÀ quoi sert l'IA dans le marketing digital…
📌 Sommaire Signaux faibles Brèves : + 7,7 % de…

RnD, Chapitre 3

2019 est pour nous une année importante.

Fondée en avril 2002, RnD fêtera ses 17 ans dans quelques mois tout en ouvrant dès à présent son troisième chapitre.

Le chapitre II s’est construit il y a déjà 3 ans lorsque RnD est devenu le Groupe RnD grâce à l’acquisition des actifs de la société Fractale Corp, basée à Limoges (Haute-Vienne), en juillet 2016. Nous avons ainsi renforcé notre capacité de production grâce à l’arrivée de 8 développeurs, et étendu également notre expertise de conseil et d’accompagnement dans les domaines de l’acquisition d’audience : SEO, SEA, Publicité en ligne.

Le chapitre III a démarré il y a quelques semaines.

Seize ans après avoir cofondé RnD avec Alexis Rollin, Walfroy Dauchy a cédé ses participations pour se tourner vers de nouveaux projets. 

Walfroy a développé RnD dans un souci d’exigence et de rigueur technologique. Il continuera à nous accompagner en tant que conseiller stratégique et nous l’en remercions. L’agence sera désormais pilotée par Alexis Rollin qui en prend la présidence et sera accompagné pour cela par cinq membres de l’équipe qui deviennent associés :

Emmanuelle Sudre, Directrice Générale
Guillaume Regouby, Dir. Pôle Acquisition d’Audience et Dir. Développement Commercial
Mickaël Labrousse, Directeur Technique
Yaelle Ohayon, Directrice Administrative et Financière
Laure Le Merdy, Directrice de Projets

Ce nouveau chapitre s’accompagne par ailleurs d’excellentes nouvelles opérationnelles et nous sommes heureux et fiers de l’arrivée de nouveaux clients et du lancement de nouveaux projets d’envergure sur les dernières semaines  :

RADIO FRANCE
qui nous confie après une procédure de marché public, la refonte de son site institutionnel et de certains de ses sites satellite

LVMH
avec la mise en place d’un site interne dédié à l’offre de formation des managers

BNP PARIBAS CARDIF
avec la sortie d’un site marchand dédié à la commercialisation d’une nouvelle offre

Le DOMAINE DE CHAMBORD
après le gain d’un appel d’offres public, pour le dispositif digital lié à l’anniversaire des 500 ans du Château

Le Groupe La Poste
qui nous confie une mission importante liée à l’un de leurs programmes CRM

L’Association Passeurs d’Images
missionnée par le CNC, le Commissariat Général à l’Egalité des Territoires, le ministère de la Culture et le ministère de la Justice pour fédérer et animer l’ensemble du réseau national de l’éducation aux images (dispositif de sensibilisation à l’image hors temps scolaire).

Merci à toute l’équipe pour son engagement et merci à tous nos clients pour la confiance qu’ils nous accordent.

En avant donc pour ce troisième chapitre et à très bientôt.