📌 Sommaire Dis SIRI… Brèves : WhatsApp disponible sur les…
📌 Sommaire IA lassitude ? Brèves : 25 exemples de…
📌 Sommaire Devenir une marque augmentée Brèves : Les différentes…
📌 Sommaire "IA Agentive"… Brèves : LinkedIn en France :…

RnD et compétition de start-up ? 56H pour convaincre

La 3ème édition du Weekend de Dave (#WDD) a eu lieu du 9 au 11 novembre 2018. Cet événement organisé par le Garage 2067, qui a pour but de promouvoir l’entrepreneuriat et d’encourager les personnes porteuses de projet à s’exprimer devant des professionnels de tous les domaines, et surtout des investisseurs potentiels.

56 heures …
C’est le temps qui est imparti aux candidats pour monter un projet de start-up de la façon de leur choix en s’entourant d’une équipe sur place, et de présenter le projet en 3 minutes au jury, composé de banquiers, d’investisseurs, d’institutionnels et chefs d’entreprise.

A la clé ?
Un moment convivial à partager et une chance unique d’éprouver son projet afin de le réaliser … mais également des lots très intéressants dont 1 voyage à Singapour & 1 voyage à Las Vegas ! Une expérience personnelle très riche certes, mais surtout une occasion de rencontrer des investisseurs…

Pour cela, ils peuvent compter l’expertise de Mentors et professionnels présent tout au long du weekend. Guillaume (Dir. Business & Dir. pôle Trafic) de RnD a été une nouvelle fois, comme les années précédentes, mentor tout au long du we pour soutenir les candidats dans leurs montages de projet.

Félicitations aux gagnants, et vous pouvez compter sur nous pour les éditions prochaines 😉