L'édito "IA + OSMOSE = IASMOSE" Il ne vous aura…
L'édito Esprit critique Cette semaine, quatre sujets ont attiré notre…
L'édito Le temps de l'analyse Heureux de vous retrouver ce…
L'édito 300 Et oui… si cela commence à compter, l'intention,…
Agence RnD > En ce moment > Veille Digitale > BFM, Goûts de luxe : Quels enjeux pour le Luxe sur Internet en 2009 ?

BFM, Goûts de luxe : Quels enjeux pour le Luxe sur Internet en 2009 ?

Animée par Emmanuel Rubin et Carine Vergniol, l’émission « Goûts de Luxe » du 3 janvier dernier tentait de d’identifier les tendances du Luxe en 2009.
Interrogé sur le Luxe et Internet, Alexis Rollin, insistait sur la nécessité de développer le canal ecommerce pour ces marques de Luxe.

[audio:https://www.rnd.fr/wp-content/uploads/2009/01/Bfm_goutdeluxe_RnD_AlexisRollin_Jan09.mp3|titles=Bfm_goutdeluxe_RnD_AlexisRollin_Jan09]
Durée : 12’49 »

Ecouter l’émission complète ici.

Newsletter

Chaque vendredi matin, retrouvez une synthèse des informations du marketing digital à replacer lors de votre prochaine réunion.