En ce moment

Même discrète, c’est une annonce qui fera probablement date. Google a annoncé mardi le lancement de sa nouvelle fonctionnalité « Search Plus Your World ». En quelques mots, la firme…
Les réseaux sociaux furent l’inévitable sujet de l’année tant ils impactent profondément les usages et les relations entre les marques et leurs publics. Beaucoup d’annonces cette année : lancement de…
Derrière ce titre énigmatique, se cache un excellent article de Smashing magazine. Le principe est simple : penser parcours utilisateur avant de penser « pages ». Lors du lancement d’un…
Retenez bien ce nom et ce logo. Le réseau social Path lancé il y a un an a subi une refonte très importante il y a quelques semaines. Il est…
Newsletter

Chaque vendredi matin, retrouvez une synthèse des informations du marketing digital à replacer lors de votre prochaine réunion.

L’agence américaine Beyond publie cette semaine une intéressante infographie qui nous révèle quels sont les sites utilisés pour préparer des achats en ligne, selon le type de produit recherché. Ainsi,…
Et pourtant, le constat en demi-teinte concernant la publicité en ligne ce mois ci. D’un côté, la publicité vidéo sur le net connaît un essor sans précédent. Selon le baromètre…
Comme chaque année l’agence américaine Fjord, studio de design, nous livre ses prédictions sur les prochaines tendances. Cette année il s’agit plutôt de confirmer l’évolution de technologies et de services…
  La FEVAD (Fédération du e-commerce et de la vente à distance) a publié cette semaine une étude réalisée par Médiamétrie/Netratings sur le comportement des Français face à l’e-commerce. Conclusions…