📌 Sommaire L'édito L’IA au service de la business intelligence…
📌 Sommaire L'édito Brèves : Google repousse encore la fin…
📌 Sommaire L'édito Brèves : Le Guide 2024 pour optimiser…
📌 SommaireL'édito L'IA imposera-t-elle à Google de changer de modèle économique…

Internet Marketing : Statistiques à retenir.

Kipp Bodnar, rédacteur sur le blog HubSpot nous livre cette semaine, 21 données de l’Internet Marketing qui peuvent vous surprendre. A méditer.

–          Seuls 30% des marques répondent à leurs fans.

–          Le plus vous postez sur votre page Facebook, le moins vos fans sont engagés. En postant 2 fois par jour, vous ne recevez que 57% des « like » reçus avec un seul post. C’est à tester selon les publics. (A lire ici)

–          Les utilisateurs de tablette passent en moyenne 13,9 heures par semaine sur leur appareil.

–          L’ouverture des emails sur smartphones et tablettes a augmenté de 80% durant ces six derniers mois.

–          D’ici 2016, la moitié des dépenses aux Etats-Unis seront influencés par le Web.

–          61% des emails reçus dans sa boîte professionnelle sont indésirables.

–          20% des utilisateurs Facebook ont effectué un achat suite à une publicité ou un commentaires qu’ils ont vu.

–          Les utilisateurs de Youtube visionnent plus de 3 milliards d’heures de vidéo par mois.

–          1 blogueur sur 3 est une mère de famille.

Toutes les données sont ici.