Internet Marketing : Statistiques à retenir.

6 juillet 2012

Kipp Bodnar, rédacteur sur le blog HubSpot nous livre cette semaine, 21 données de l’Internet Marketing qui peuvent vous surprendre. A méditer.

–          Seuls 30% des marques répondent à leurs fans.

–          Le plus vous postez sur votre page Facebook, le moins vos fans sont engagés. En postant 2 fois par jour, vous ne recevez que 57% des « like » reçus avec un seul post. C’est à tester selon les publics. (A lire ici)

–          Les utilisateurs de tablette passent en moyenne 13,9 heures par semaine sur leur appareil.

–          L’ouverture des emails sur smartphones et tablettes a augmenté de 80% durant ces six derniers mois.

–          D’ici 2016, la moitié des dépenses aux Etats-Unis seront influencés par le Web.

–          61% des emails reçus dans sa boîte professionnelle sont indésirables.

–          20% des utilisateurs Facebook ont effectué un achat suite à une publicité ou un commentaires qu’ils ont vu.

–          Les utilisateurs de Youtube visionnent plus de 3 milliards d’heures de vidéo par mois.

–          1 blogueur sur 3 est une mère de famille.

Toutes les données sont ici.

Articles qui pourraient vous intéresser également...

Une question, une réaction, envie d'en savoir plus, envie de nous rejoindre ? C'est à vous.






28 août 2019

RnD recrute un Chef de Projet digital Junior…

Nous recherchons actuellement à Paris un Chef de Projet digital Junior en alternance Poste et missions : Votre mission consiste, en soutien d’un chef de…

+ Lire la suite

5 avril 2019

RnD recrute un développeur Front / Fullstack

Nous recherchons actuellement à Limoges, un(e) développeur Front / Fullstack (Expérimenté) Poste et missions : Développeur front / fullStack, en charge de l’intégration et des…

+ Lire la suite

23 mars 2019

RnD recrute un chef de projet digital

Nous recherchons actuellement à Paris, un(e) Chef de projet digital (Expérimenté) Poste et missions : Vous intégrez une équipe à taille humaine en tant que…

+ Lire la suite

12 mars 2019

RnD recrute un intégrateur FrontEnd

Nous recherchons actuellement à Limoges, un(e) intégrateur(trice) FrontEnd Poste et missions : Intégrateur en charge de développement de templates sous différents CMS base HTML / CSS3.…

+ Lire la suite

1 mars 2019

TOPCOM GRAND PRIX CORPORATE BUSINESS 2019

Du 11 au 14 février a eu lieu le Congrès de la Communication Corporate et B to B à Paris. L’événement a accueilli la 21ème…

+ Lire la suite

8 février 2019

RnD, Chapitre 3

2019 est pour nous une année importante. Fondée en avril 2002, RnD fêtera ses 17 ans dans quelques mois tout en ouvrant dès à présent…

+ Lire la suite

Brèves 25 janvier 2019

L’école des Arts Joailliers de Van Cleef &…

Van Cleef & Arpels, acteur majeur du Luxe en France souhaite révéler l'univers fascinant de la joaillerie et de l'horlogerie au public à travers son…

+ Lire la suite

Brèves 18 janvier 2019

Radio France fait confiance à RnD

A l’issue d’une procédure de marché public, RnD s’est vue confier par Radio France la refonte de son site institutionnel avec pour objectifs de valoriser…

+ Lire la suite

18 décembre 2018

Un nouveau site pour Génération Care

L’agence RnD sur tous les terrains : le nouveau site de Génération Care est en ligne, fruit d’un travail commun des équipes BNP Paribas Cardif…

+ Lire la suite

11 décembre 2018

RnD accompagne le Groupe Galeries Lafayette dans la…

RnD accompagne le Groupe Galeries Lafayette depuis désormais six ans. Il y a quelques mois, le Groupe nous a renouvelé sa confiance pour la refonte…

+ Lire la suite

back to the top Retour vers le haut
Bienvenue chez RnD