L'édito "IA + OSMOSE = IASMOSE" Il ne vous aura…
L'édito Esprit critique Cette semaine, quatre sujets ont attiré notre…
L'édito Le temps de l'analyse Heureux de vous retrouver ce…
L'édito 300 Et oui… si cela commence à compter, l'intention,…
Agence RnD > En ce moment > Veille Digitale > Jeux concours, coût d’acquisition, expérience de la marque

Jeux concours, coût d’acquisition, expérience de la marque

Intervenant à la session Microsoft WebSiteSpark du 17 novembre dernier, RnD a présenté en 30 minutes son avis sur la question des jeux concours au travers de quelques exemples. Outil très utilisé, le jeu concours suppose néanmoins que l’on se pose quelques questions en amont et notamment ce point : « Où placer le curseur entre coûts d’acquisition du profil collecté (opt’in) et un minimum d’expérience de la marque pour éviter le formulaire basique… ? »

Le sujet vous intéresse ? Contactez-nous.

Retrouvez la présentation ci-dessous :

Newsletter

Chaque vendredi matin, retrouvez une synthèse des informations du marketing digital à replacer lors de votre prochaine réunion.