📌 Sommaire En Avril, on se concentre sur l'IA utile…
📌 Sommaire L'édito Brèves : 40% des ventes non alimentaires…
📌 Sommaire Pé-da-go-gieÀ quoi sert l'IA dans le marketing digital…
📌 Sommaire Signaux faibles Brèves : + 7,7 % de…

Le grand jeu Kokorico

A l’occasion du lancement du nouveau parfum masculin, Kokorico, de Jean Paul Gaultier, BPI a fait appel à RnD pour réaliser un jeu mobile en partenariat avec Sephora.

Le principe du jeu : le consommateur géolocalise le magasin Sephora participant à l’opération le plus proche pour pouvoir s’y rendre. Sur place, un code est à flasher avec son mobile pour pouvoir participer au tirage au sort.
Sont en jeu, trois tablettes tactiles ainsi que 100 eaux de toilette Kokorico.

Il vous reste jusqu’au 16 octobre pour y participez, alors rendez-vous sans plus tarder sur le site www.kokoriko-lejeu.com et tentez votre chance !

UPDATE (Sept 2012) : ce site événementiel n’est plus accessible en ligne.

"La Retraite en Clair"