Aux armes, créatifs ! Le mois de juillet avance, la…
📌 Sommaire Chemin Parcouru Brèves : Hubspot sort son rapport…
📌 Sommaire Un POC après l'autre Brèves : Les tendances…
📌 Sommaire Automate Brèves : Faites le point sur l'accessibilité…

Plus près de l'acte d'achat chez un emarchand : le Shop in the Shop

La société BPI, détentrice des licences parfum de Jean Paul Gaultier, Narciso Rodriguez et Issey Miyake, a confié à RnD pour le lancement du nouveau parfum de Jean Paul Gaultier, Gaultier2, la conception et la réalisation d’un ‘shop in the shop’, mini site de marque intégré directement au sein des sites d’ecommerce comme Marionnaud en France, Boots en Angleterre, Douglas en Allemagne.

L’intérêt pour la marque : disposer de son propre espace pour communiquer sur les valeurs de la marque tout en restant à quelques pixels de l’acte d’achat, le fameux bouton « acheter » du cyber marchand.

Voir le site en version française.