Confiance numérique... oui mais attention Si le baromètre de l'ACSEL…
Saison 3, épisode 2... Bis (ter) repetita... Nous revoici donc confinés…
Cookies & Cnil Cette semaine, nous avons reçu plusieurs demandes…
C'est reparti ! Bonjour à tous.Malgré les annonces d'hier soir,…
Agence RnD > En ce moment > Veille Digitale > Référencement Naturel

Référencement Naturel

Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’en 2012 il y a eu des changements en matière de SEO (Search Engine Optimisation ou Référencement Naturel) : Google Panda, Penguin … Et figurez-vous que cela ne semble pas près de se calmer en 2013.

Plusieurs articles listent les évolutions attendues auxquelles il convient de se préparer dès maintenant : émergence des réseaux sociaux (ici aussi), évolutions des algorithmes Google (toujours moins de transparence, prise en compte de la simplicité de navigation, pouvoir du contenu, etc…). Dans ce contexte, à noter qu’aux États-Unis, 6 sociétés sur 10 prévoient d’augmenter leurs efforts en SEO en 2013.

Et en bonus pour vous y préparer, un article qui liste 4 outils gratuits incontournables. Cela ne couvre pas tous les besoins, mais c’est un bon début.

A lire sur SEOmoz.

Voir l’infographie sur les tendances.

Les 4 outils incontournables sur intechnic.

Newsletter

Chaque vendredi matin, retrouvez une synthèse des informations du marketing digital à replacer lors de votre prochaine réunion.