Confiance numérique... oui mais attention Si le baromètre de l'ACSEL…
Saison 3, épisode 2... Bis (ter) repetita... Nous revoici donc confinés…
Cookies & Cnil Cette semaine, nous avons reçu plusieurs demandes…
C'est reparti ! Bonjour à tous.Malgré les annonces d'hier soir,…
Agence RnD > En ce moment > Brèves > RnD lance pour Orange le Spot’finder, premier widget pour trouver les hotspots wifi

RnD lance pour Orange le Spot’finder, premier widget pour trouver les hotspots wifi

Orange lance aujourd’hui le widget inédit Spot’finder qui permet d’afficher sur un plan les hot spots Wi-Fi (tous opérateurs confondus) autour d’une adresse donnée. Le Spot’finder s’adresse en particulier aux collaborateurs nomades, qui peuvent désormais organiser leurs déplacements et rendez-vous en fonction des spots Wi-Fi à disposition autour de leur destination. Ils peuvent donc rester connectés à tout moment de la journée et ainsi optimiser leur temps.

Comment fonctionne le Spot’finder ?
Après avoir téléchargé le widget sur son bureau, il suffit d’entrer une adresse dans la barre de recherche puis de la valider pour qu’apparaissent en un instant toutes les bornes Wi-Fi accessibles alentour (restaurants, aéroports, …) et ce quel que soit l’opérateur.

Adresse du widget à télécharger :
http://www.orange-wifi.com/spotfinder

Petit rappel sur les widgets Les widgets sont des applications utilisables directement depuis le bureau d’un ordinateur (elle peuvent rester affichées en permanence). Elles permettent aux internautes d’accéder à certaines informations du Web sans avoir à ouvrir leur navigateur Internet (cours de la Bourse, Météo, calendrier…). RnD a lancé plusieurs widgets dont le Widget Orange Rugby Top14 en septembre 2006.

Newsletter

Chaque vendredi matin, retrouvez une synthèse des informations du marketing digital à replacer lors de votre prochaine réunion.

Intervention HEC