L'édito Souveraineté Depuis le 24 février dernier (), le mot souveraineté n'en…
📌 En un clin d'œil L’EditoArticle : La fracture numérique,…
📌 En un clin d'œil L’EditoL'opportunité des podcasts de marqueLes…
📌 En un clin d'œil L’EditoDu côté de RnD : Hublo nous fait…
Agence RnD > En ce moment > Veille Digitale > Terminaux : Tablettes, ce n’est que le début.

Terminaux : Tablettes, ce n’est que le début.

L’iPad et autres tablettes tactiles n’en sont qu’à leur début. L’engouement que les utilisateurs ont pour ces nouveaux terminaux ne semble pas prêt de diminuer.

C’est ce que nous indique l’institut d’étude eMarketer qui a récemment publié une étude sur les prévisions concernant l’usage des tablettes.

On y apprend que 33,7 millions d’américains utiliseront au moins une fois par mois une tablette. Soit une progression de près de 160% en un an. Les utilisateurs auront un usage de leur tablette plus personnel et moins partagée.

Les tablettes toucheront de plus en plus les jeunes (18-34 ans). En 2014 ils passeraient de 31,5% à 34,8% d’utilisateurs.

Enfin d’après l’étude, d’ici deux ans, un internaute sur trois utilisera une tablette.

A lire chez frenchweb

Newsletter

Chaque vendredi matin, retrouvez une synthèse des informations du marketing digital à replacer lors de votre prochaine réunion.