📌 Sommaire L'édito  Brèves : TikTok incontournable dans le processus…
📌 Sommaire L'édito L’IA au service de la business intelligence…
📌 Sommaire L'édito Brèves : Google repousse encore la fin…
📌 Sommaire L'édito Brèves : Le Guide 2024 pour optimiser…

eMail marketing… Ce n'est pas fini !

Si les médias sociaux prennent une place importante dans la relation client, ce n’est pas pour autant que l’email doit être mis de côté. La plateforme iContact (acteur de l’email marketing) a tout intérêt à nous en convaincre et consolide cette semaine en une infographie plusieurs sources différentes.
Intéressons nous à l’infographie qu’ils publient cette semaine.

Même si l’email est moins utilisé par les jeunes générations, rappelons que 92% des internautes américains disposent encore d’un compte email qu’ils vérifient 6 fois ou plus par jour (pour 72% d’entres eux).
En ce qui concerne les prévisions, d’ici 2016 un milliard de comptes emails supplémentaires devraient être créés. En e-commerce, pour 13% des e-consommateurs l’email est leur source favorite pour y trouver des avantages commerciaux (versus 9% via du bouche à oreille, 3% via Facebook, 1% via Twitter).

A lire ici.