L'édito Souveraineté Depuis le 24 février dernier (), le mot souveraineté n'en…
📌 En un clin d'œil L’EditoArticle : La fracture numérique,…
📌 En un clin d'œil L’EditoL'opportunité des podcasts de marqueLes…
📌 En un clin d'œil L’EditoDu côté de RnD : Hublo nous fait…
Agence RnD > En ce moment > Veille Digitale > Réseaux Sociaux et B2B ?

Réseaux Sociaux et B2B ?

La collecte de prospects sur le net est un enjeu fort du B2B. 59% de professionnels du marketing aux USA estiment que c’est même l’enjeu principal de 2012… Acquisition, acquisition…

Et même si l’email est pour 57% d’entre eux l’outil principal de collecte de prospects, pour les autres de nouveaux canaux ont émergé : 20% ont favorisé le référencement payant et 13% ont utilisé les réseaux sociaux.

55% des répondants estiment que leurs efforts sur les réseaux sociaux n’en sont qu’à leurs débuts mais restent néanmoins très optimistes au regard des premiers résultats. En termes de performance, c’est Linked’in qui est mis en avant, puis viennent ensuite les blogs.

Synthèses et Graphiques.

Newsletter

Chaque vendredi matin, retrouvez une synthèse des informations du marketing digital à replacer lors de votre prochaine réunion.