56% C'est reparti ! Depuis mercredi, il flotte un nouveau…
Restons calmes Ce n'est pas parce que les levées de fonds…
Content is king (bis) Comment s'est passée votre semaine n°1…
63 000 ... C'est le nombre d'entrées en salle mercredi…
Agence RnD > En ce moment > Veille Digitale > Vous avez demandé la TV interactive

Vous avez demandé la TV interactive

La télévision interactive fait l’objet d’annonces importantes. Pas tout le temps facile de s’y retrouver. Qui sera l’acteur central ?

La télévision interactive entrera-t-elle dans les usages rapidement ?

Toutes les entreprises high tech et de contenus veulent avoir un pied dans le domaine. Cette semaine c’est d’abord Google TV qui a fuité sur le site Zatznotfunny en images. Nous retenons de l’annonce l’apparition de l’Android Market mais rien sur le développement et l’accessibilité en Europe. Il y a quelques jours c’était au tour de l’Apple TV de donner de ses nouvelles. Une annonce qui a été assez inattendue : évolution majeure à venir ? D’autres marques continuent leurs expériences et partenariats dans leur coin. Le Toshiba Market Place donne par exemple accès par défaut à FlickR, Dailymotion ou Chronoresto.

Il faudrait cependant vraiment que les chantiers et coopérations s’accélèrent pour mettre à disposition les vraies avancées technologiques annoncées. Trop de teasing tue le teasing et le moment déceptif n’est peut-être pas si loin.

A lire ici.

Newsletter

Chaque vendredi matin, retrouvez une synthèse des informations du marketing digital à replacer lors de votre prochaine réunion.