📌 Sommaire En Avril, on se concentre sur l'IA utile…
📌 Sommaire L'édito Brèves : 40% des ventes non alimentaires…
📌 Sommaire Pé-da-go-gieÀ quoi sert l'IA dans le marketing digital…
📌 Sommaire Signaux faibles Brèves : + 7,7 % de…

Vous avez demandé la TV interactive

La télévision interactive fait l’objet d’annonces importantes. Pas tout le temps facile de s’y retrouver. Qui sera l’acteur central ?

La télévision interactive entrera-t-elle dans les usages rapidement ?

Toutes les entreprises high tech et de contenus veulent avoir un pied dans le domaine. Cette semaine c’est d’abord Google TV qui a fuité sur le site Zatznotfunny en images. Nous retenons de l’annonce l’apparition de l’Android Market mais rien sur le développement et l’accessibilité en Europe. Il y a quelques jours c’était au tour de l’Apple TV de donner de ses nouvelles. Une annonce qui a été assez inattendue : évolution majeure à venir ? D’autres marques continuent leurs expériences et partenariats dans leur coin. Le Toshiba Market Place donne par exemple accès par défaut à FlickR, Dailymotion ou Chronoresto.

Il faudrait cependant vraiment que les chantiers et coopérations s’accélèrent pour mettre à disposition les vraies avancées technologiques annoncées. Trop de teasing tue le teasing et le moment déceptif n’est peut-être pas si loin.

A lire ici.