📌 Sommaire En Avril, on se concentre sur l'IA utile…
📌 Sommaire L'édito Brèves : 40% des ventes non alimentaires…
📌 Sommaire Pé-da-go-gieÀ quoi sert l'IA dans le marketing digital…
📌 Sommaire Signaux faibles Brèves : + 7,7 % de…

Le jeu Charal qui fait "Hummm…."

Animer une communauté de consommateurs durant le mois d’août, c’est possible. Charal nous a demandé de mettre en place un dispositif simple et efficace.

Ce mois-ci, le jeu « Hummm…. », sur un principe d’instants gagnants, a permis de distribuer des coupons de réduction toutes les heures. Quelques questions simples sur la marque, une participation rapide, une invitation à revenir (les joueurs reviennent plus de 2,5 fois) font de l’opération une mécanique simple qui a été relayée sur un grand nombre de sites (bons plans).

Le jeu n’est pas terminé, vous avez encore jusqu’au 31 août pour tenter votre chance en vous en rendant sur le site Charal.fr.