📌 Sommaire L'édito  Brèves : TikTok incontournable dans le processus…
📌 Sommaire L'édito L’IA au service de la business intelligence…
📌 Sommaire L'édito Brèves : Google repousse encore la fin…
📌 Sommaire L'édito Brèves : Le Guide 2024 pour optimiser…

Le jeu Charal qui fait "Hummm…."

Animer une communauté de consommateurs durant le mois d’août, c’est possible. Charal nous a demandé de mettre en place un dispositif simple et efficace.

Ce mois-ci, le jeu « Hummm…. », sur un principe d’instants gagnants, a permis de distribuer des coupons de réduction toutes les heures. Quelques questions simples sur la marque, une participation rapide, une invitation à revenir (les joueurs reviennent plus de 2,5 fois) font de l’opération une mécanique simple qui a été relayée sur un grand nombre de sites (bons plans).

Le jeu n’est pas terminé, vous avez encore jusqu’au 31 août pour tenter votre chance en vous en rendant sur le site Charal.fr.