Veille Digitale

La période des soldes est donc ouverte depuis mercredi. Si certain se bousculent dans les boutiques à la recherche des bonnes affaires, d’autres préfèrent le faire en restant derrière leur…
On oppose souvent la publicité en ligne aux mécanismes marketing liés à la performance (achats de mots clés, paiement au clic, au lead, etc…) L’éditeur de solutions de publicité à…
On le sait : il ne suffit plus, pour les sites des marques, de s’arrêter à la simple présentation de leurs produits et services. Les internautes attendent désormais plus de contenus…
La mise en lumière d’informations synthétiques pour piloter l’activité est un véritable enjeu, surtout concernant le commerce en ligne. ADA a ainsi confié à RnD le développement de différents tableaux…
Newsletter

Chaque vendredi matin, retrouvez une synthèse des informations du marketing digital à replacer lors de votre prochaine réunion.

En février dernier, nous vous parlions de Pinterest, ce réseau social qui permet de partager des visuels et qui surfe sur la vague appelée ‘Picture Marketing’ tout comme Instagram. Quatre…
Une fois votre site créé – vous l’avez probablement expérimenté – en fait, ce n’est que le début de l’histoire. Comment faire venir des visiteurs, les fidéliser ? Voici une infographie…
Alors que Microsoft a annoncé cette semaine le lancement de sa tablette (SURFACE), le parc mondial ne cesse d’augmenter. Selon les récentes prévisions du cabinet IDC, 107,4 millions de tablettes…
Que l’on soit pro ou anti Apple, la marque de Cupertino a souvent imposé au marché des partis pris technologiques ou ergonomiques (abandon de la disquette, révolution tactile, etc…). A…