Veille Digitale

Deux sujets reviennent sur le devant de la scène depuis quelques jours : - la création de trafic web vers le magasin physique (buzzword du moment : drive2store) - l’impact…
L’IFOP nous apporte la réponse lors d’une étude publiée il y a quelques jours. 84% des français (panel de 1000 personnes) estiment que la publicité en ligne est un «…
Nouvelle annonce hier soir donc et nouveau pavé dans la marre de Twitter. Instagram racheté il y a un an pour 1md$ offre désormais la possibilité de partager 15 secondes…
Même si les taux d’ouverture des emails classiques (en fidélisation) remontent du fait d’une meilleure segmentation, ils dépassent rarement 30% En revanche, les e-mails dit « transactionnels » ont un…
Newsletter

Chaque vendredi matin, retrouvez une synthèse des informations du marketing digital à replacer lors de votre prochaine réunion.

Médiametrie vient de sortir les chiffres de son Observatoire des Usages Interne pour le 1er trimestre 2013 en France. 32,6 millions d'internautes ont effectué des achats sur Internet, soit une…
NPS
NPS pour Net Promoter Score. C’est un acronyme bien connu des spécialistes du CRM. C’est donc un indicateur qui évalue, sur une échelle de 0 à 10, la satisfaction client…
Lorsque vous souhaitez créer un compte ou vous connecter sur un site, de plus en plus de solutions tierces sont proposées. Au lieu de saisir des informations de connexion, vous…
  Les courbes d’audience du mobile n’en finissent pas de monter. Nous en parlons depuis quelques semaines déjà. L’audience est une chose. Les actions générées en sont une autre. Cette semaine,…