A l'occasion du Super Bowl, les marques automobiles ont été nombreuses à communiquer. Les marques s'en sont à nouveau donné à cœur joie pour intégrer…
+
Qu'est-ce qui fait qu'un site est « bon » ? Son design, ses résultats commerciaux... ? Tout cela et un peu plus. Intéressant article cette semaine qui identifie…
Même si elle est finalement assez peu utilisée, la personnalisation reste un vrai point fort de l’email Marketing. Et plus on personnalise, plus on est…
Plusieurs annonces de Google cette semaine confirment le développement de campagnes multi-plateformes. Illustration : vous effectuez une recherche sur un PC chez vous ; durant votre temps…
Il est toujours intéressant de prendre un peu de recul sur un sujet aussi mouvant que celui des réseaux sociaux. Voici un article intéressant qui…
Le réseau social Foursquare (qui enregistre les lieux dans lesquels vous vous déclarez être) devient d’une certaine manière « fournisseur de contenus ». Avec des « check-ins » (action…
L’éditeur de logiciels Optify a publié une récente étude sur les sources de trafic des sites B2B. C’est par le biais du référencement naturel que…
L’usage des tablettes ou smartphone et celui de la télévision ne se cannibalisent pas nécessairement, parfois même se complètent-ils. Une étude vient d’être menée sur…
Les réseaux sociaux ont ils un impact sur les bénéfices ? Ah la jolie question… Que l’on parle de ROI (Retour sur investissement), ou de…
D’accord… Facebook règne en maître en terme d’utilisateurs actifs (1 Milliard au 4 octobre dernier). Et ce n’est pas les 1,4 millions d’utilisateurs perdus en…
Nous avons tous besoin de ‘feedback’. C’est même l’un des nombreux enjeux du CRM. Avez-vous un Customers Advisory Board ? C’est en tout cas l’idée qu’a…
Culture digitale, innovations technologiques, actualités du marketing digital, en passant par des focus sur nos derniers projets.
Suivez nos actualités : inscrivez-vous à notre newsletter