Veille Digitale

Lorsque l’on parle de l’évolution du référencement on pense principalement aux mises à jour de Google : Panda, Pingouin, … Mais si Google prête fortement attention au contenu et aux liens,…
On parle souvent en eCommerce d'un taux de transformation moyen légèrement inférieur à 2% (avec de grandes disparités secteurs par secteurs). Si deux visiteurs sur 100 finalisent un acte d'achat...…
A en croire les derniers chiffres publiés, le marché de la santé en ligne se porte bien et devrait continuer à se développer ces prochaines années. En 2012, il pesait…
Si l’eCommerce continue de se développer, quelles sont les projections ? Certes, son taux de croissance reste important même s'il est de plus en plus faible. La croissance annuelle est…
Newsletter

Chaque vendredi matin, retrouvez une synthèse des informations du marketing digital à replacer lors de votre prochaine réunion.

Jeudi dernier, Mark Zuckerberg a dévoilé le nouveau look du fil d’actualité de Facebook sobrement intitulé "votre journal personnel" et qui sera progressivement mis en ligne dans les jours qui…
L’Inbound Marketing s’oppose au marketing traditionnel. L’entreprise laisse le client venir vers elle au lieu d’aller le chercher. Tout l’enjeu réside donc dans le déploiement de la présence d’une marque…
Frenchweb a remis en lumière, un billet de blog qui date d'un an mais qui reste d'actualité, égrenant les fausses idées qui traînent en matière d'écriture pour le web. On dit souvent :…
On croyait la télévision morte... détrônée dans le hit parade du temps passé par Internet et les média sociaux. Faux ! Nous sommes témoins d'un regain d'attractivité sur ce media…