Veille Digitale

Nous en parlions en décembre, mais la tendance est bel et bien là. L’emailing redevient un canal très efficace. Notamment les emails de gestion (ou « triggered emailing ») qui sont des…
Mesurer, mesurer et toujours mesurer. Mais comment le faire à bon escient ? Deux articles cette semaine analysent ce fameux indicateur de  « conversion ». Le Blog KissMetric fait le point entre les…
Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’en 2012 il y a eu des changements en matière de SEO (Search Engine Optimisation ou Référencement Naturel) : Google Panda, Penguin ... Et…
Fin d’année oblige, tout le monde y va de son petit bilan du web en 2012. Nous cédons à cette mode en vous proposant un article qui devrait vous faire…
Newsletter

Chaque vendredi matin, retrouvez une synthèse des informations du marketing digital à replacer lors de votre prochaine réunion.

Pour toucher un maximum d’audience, la propagation (partage de contenus entre internautes) reste un outil puissant mais qui dépend bien sûr du bon vouloir des internautes, et qui nécessite parfois…
On le sait : l’internaute aime les bons de réduction. Quels sont les nouveaux services liés au couponing pour 2013 ? En premier lieu, la géolocalisation qui se renforce en ciblant les…
Heure de bilan oblige, Nielsen se prête au jeu et nous livre son Top 10 2012. Côté audience, peu de surprises : nous retrouvons sans surprise Google, Facebook et Yahoo dans…
C’est fait, le nouveau module de Google, le « Knowledge Graph », est arrivé en France. Vous avez sûrement dû le remarquer car il s’agit d’un nouvel espace qui occupe toute la…